Didier Fégly, fondateur d'Elastopôle et patron de la Sacred, appelle les groupes industriels à un esprit citoyen
Ahmed Taghza, l'Echo Républicain
Publié le 15/10/2020 à 12h51
Le fondateur du pôle de compétitivité Elastopôle et patron engagé auprès de l’institut Jacques-Delors, Didier Fégly, monte au créneau pour appeler les groupes industriels à plus de solidarité en cette période trouble économiquement et socialement.
Pour Didier Fégly, patron de Sacred à Saint-Lubin-des-Joncherets, la crise économique risque d'être plus forte que celle de 1929
Ahmed Taghza, l'Echo Républicain
Publié le 14/05/2020 à 13h53
Didier Fégly, Président du Groupe Sacred à Saint-Lubin-des-Joncherets est l'un des quelques patrons à la tête d'une entreprise de taille intermédiaire (ETI) en région Centre-Val de Loire et surtout fondateur du pôle de compétitivité Elastopôle, spécialisé dans le caoutchouc et les élastomères. Proche d'Emmanuel Macron pendant l'élection présidentielle, l'homme nous livre sa vision de la crise COVID-19 et de ses conséquences à venir.
"Il fallait donner un horizon, commente Didier Fegly, président du groupe Sacred, une ETI spécialisée dans le caoutchouc et le thermoplastique. Je comprends très bien que l’on ait besoin d’un équilibre entre le respect des obligations sanitaires et la nécessité de relancer l’activité économique", poursuit le dirigeant, estimant que les mesures présentées par Edouard Philippe devant les députés "sont des choix de bon sens avec des alternatives possibles selon l’évolution de la situation".
Didier Fégly, le patron de Sacred à Saint-Lubin-des-Joncherets, invité à l'Élysée
Ahmed Taghza, L'Echo Républicain
Publié le 21/01/2020 à 18h01
Le Président de la République prononce un discours devant 500 entreprises de tailles intermédiaires (ETI), réunies pour la première fois à l'Élysée. Parmi elle, Sacred de Saint-Lubin-des-Joncherets au travers de son patron, Didier Fégly.
Emmanuel Macron veut que les entreprises de taille intermédiaire travaillent, produisent et s'engagent en France
Ahmed Taghza, L'Echo Républicain
Publié le 21/01/2020 à 21h04
Didier Fégly, patron du groupe Sacred à Saint-Lubin-des-Joncherets, spécialisé dans l'industrie du caoutchouc, a participé ce mardi 21 janvier, à l'accueil réservé par Emmanuel Macron aux ETI (Entreprises de tailles intermédiaires) françaises.
Didier Fégly, dirigeant du Groupe Sacred en Eure-et-Loir et ex-conseiller de Macron, est favorable à l'impôt sur la fortune
Ahmed Taghza, L'Echo Républicain
Publié le 14/12/2018 à 8h00
Didier Fégly, président du Groupe Sacred à Saint-Lubin-des-Joncherets et ex-conseiller d'Emmanuel Macron, propose au Président d'élargir l'assiette de l'impôt sur la fortune pour répondre à la crise.